Déjà annoncé depuis quelques temps, et maintenant en cours de diffusion, le magasin virtuel de Google s'offre une nouvelle vitrine :
Il est vrai que dans notre société actuelle, il savoir sans cesse se renouveler pour pouvoir s’imposer. Il ne faut surtout donner l'impression de rester statique et de vivre sur ses acquis.
Pour ma part, le nouveau Google Play est arrivé ce matin sans prévenir. De toute façon, il n'y a pas à prévenir. C'est comme dans la vraie vie, les magasins n'annoncent pas qu'ils font refaire la vitrine. Et c'est l'effet de surprise qui est payant.
Personnellement, je trouve la nouvelle interface plutôt bien réussie : un subtil compris entre choix de couleurs, limpidité de l'interface et contenu des écrans vis à vis de la taille du smartphone.
---> Il faut savoir en mettre juste assez mais pas trop pour que cela reste clair !!!!
Une vitrine de quelques centimètres carrés pour des dizaines de milliers de livres, logiciels et autres à vendre.
Une vitrine de quelques centimètres carrés pour des dizaines de milliers de livres, logiciels et autres à vendre.
Une relecture s'impose..
RépondreSupprimer