C'est marrant comme les choses peuvent changer rapidement.
Il y a quelques mois, on parlait de 4G à tort et à travers.
Que ce soit à la télévision, sur internet, dans les magazines, sur les panneaux publicitaires ou tout autre support, on n eparlait que cela.
Tous les jours, la 4G était au programme, c'était ce qu'il fallait absolument avoir sous peine de devenir complètement ridicule.
Les opérateurs nous inondaient de campagnes publicitaires sur la 4G, sur leur couverture, sur leurs tarifs, sur la 4G pour vivre autrement, la 4G sinon rien...
Et puis quasiment du jour au lendemain, plus rien, plus d'annonce, plus de couverture ...le jour justement où Vivendi annonce la mise en vente de sa filiale SFR.
C'est un peu comme si, un courant d'air avait brusquement éteint l'incendie.
Il faut dire aussi, comme j'avais déjà eu plusieurs fois l'occasion de le préciser, les opérateurs qui nous bombardaient avec de la 4G étaient surtout au point au niveau commercial, et beaucoup moins au niveau de la couverture... et c'est un peu pour cela que l'incendie fut vite maîtrisé !!!
Il est bon de rappeler au passage qu'un Français sur deux aujourd'hui n'est pas en attente de la 4G.
Alors, restons vigilants, entre les effets d'annonce et la réalité ...
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