Avast arrive avec une nouvelle version. Une évolution de la solution qui va dans le bon sens : quatre versions proposées dont une de base toujours gratuite.
Au menu pour cette nouvelle version améliorée, une interface revue et simplifiée et épurée (c'est à la mode), plus accessible avec un peu moins de technique :
Cet antivirus bien que gratuit n'en n'est pas moins efficace. Il remplit sa fonction et reste discret. Sur son site, l'éditeur fête son anniversaire : 25 ans de bons et loyaux services pour son antivirus, gage de sérieux, pérennité et adaptation. Le site se soit également modernisé :
Deux fonctions méritent d'être citées :
- La fonction "Software Updater" qui contrôle les versions de certaines applications installées sur l'ordinateur et nous averti s'il y a lieu de les mettre à jour. Et oui, cela fait également parti des bonnes pratiques en matière de sécurité.
- La possibilité de gérer plusieurs machines de manière centralisée, soit à partir de l'interface de l'antivirus sur un ordinateur, soit directement sur internet, en créant un compte à l'adresse :
Enfin, avast est disponible sur PC, Mac et Android.
Alors, plus aucune raison pour ne pas se protéger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire