mardi 22 octobre 2013

Mon informatique au quotidien... l'aventure continue




En informatique, rien n'est acquis ni définitif.

Il faut savoir évoluer, s'adapter et découvrir de nouveaux univers.

Depuis quelques temps, l'informatique et plus précisément tout ce qui ce passe sur internet est lié à la notion d'image, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer assez largement. 

Une partie du commerce, un des moteurs d'internet, est maintenant intégré au web. Et c'est bien connu pour attirer le client, il faut une belle vitrine...

De même, nos chers outils informatiques, ordinateurs, logiciels, smartphones et autres appareils photo numériques permettent aujourd'hui à chacun de pouvoir pleinement développer sa fibre graphique et visuelle assez facilement.

C'est dans ce contexte, que j'ai décidé de m'initier et de découvrir le réseau Pinterest (mélange de "réseautage social" et partage de photographies). 

Pinterest est un réseau en pleine extension, il suffit pour s'en rendre compte de regarder le nombre de professionnels présents aujourd'hui sur ce nouveau réseau.

Dans le cadre défini par mon blog "Mon informatique au quotidien", il peut être intéressant de développer une approche de l'informatique par l'image...

Mon Informatique Au Quotidien sur Pinterest : 


C'est un début, les tableaux seront enrichis au fur et à mesure ...

Mais il est toujours possible de continuer à me suivre, sur d'autres réseaux, il en faut pour tous les goûts :



L'aventure continue ....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire