jeudi 6 février 2014

Mon Informatique Au Quotidien passe les 20 000 visites


Mon informatique Au Quotidien a passé le cap des 20 000 visites depuis sa création.

Après quelques savants calculs, cela représente environ :

- 1400 visites par mois 
50 visites par jour
- 100 visites par article 

Cela n'a rien d’exceptionnel, de toute manière, l'idée n'est pas de faire du chiffre mais simplement de pouvoir partager une discipline, dans laquelle ou ne s'ennuie jamais.

Rien d’exceptionnel donc mais cela fait malgré tout plaisir de savoir que certains ou certaines passent quelques instants à lire mes publications.

Alors, merci donc pour ces visites et à bientôt !






4 commentaires:

  1. ah ben c'est déjà pas mal, dur dur d'avoir des tas de visites régulières... A se demander si nos blogs sont nuls...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce soir un billet dans lequel j'expose quelques recettes.

      Supprimer
  2. Je viens te dire bonjour et je découvre votre blog ce matin et je repasserai
    bravo pour vos visites c'est génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce soir un billet dans lequel j'expose quelques recettes.

      Supprimer