jeudi 21 mars 2013

Mon informatique au quotidien






L'informatique est devenu un élément incontournable de la vie quotidienne.

Pour ma part, j'en ai fait un métier, mais c'est également un passe-temps.

C'est une volonté de vouloir découvrir de nouvelles choses, de percer les mystères de cette science et d'accompagner son évolution.

Au travers de ce blog, j'essaye de partager cette discipline où la remise en cause des connaissances est permanente, la culture éphémère et la modestie de rigueur ...

Cet espace a pour vocation de rester généraliste, orienté discussion, donc pas de "hotline" ici.

Vous pourrez suivre jour après jour mes publications liées à l'informatique : un peu d'histoire, des réactions à l'actualité,  des sujets particuliers qui me tiennent à cœur, l’impact de l'informatique sur la société...

Merci pour vos visites et réactions.

2 commentaires: