Un peu comme s'il s'agissait du modèle à suivre ou par peur de ne plus être lus, les professionnels s'adaptent à la nouvelle boîte de réception de Gmail.
Google a en effet revu sa boîte de réception vers la fin mai (Google révise la boîte de réception de Gmail) pour passer à un système à base d'onglets qui permet de compartimenter la boîte de réception suivant le type de messages.
Un certain nombre d'annonceurs ont alors vu leurs messages arriver directement dans l'onglet "Promotions" ou "Mises à jour" et ont alors eu peur de finir à la poubelle (pardon à la corbeille) sans être lus.
Et donc, depuis cette évolution, on reçoit régulièrement des messages, qui nous invitent à rediriger les messages reçus vers l'onglet "Principale" de peur de passer au second plan.
Mais cette éventualité ne se concrétise uniquement dans le cas d'une utilisation conjointe de Gmail ET du paramétrage des onglets multiples.
Alors comment expliquer de cette réaction ?
La peur de ne pas être lu ?
Gmail - avec onglets devient-il le standard des outils de messagerie ?
"Promotions" ou "Mises à jour" sont des onglets à éviter ?
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